Facial care

We offer a wide range of personalized treatments to meet the specific needs of your skin. Our goal is to provide you with a relaxing and enjoyable facial treatment experience, while improving the health and beauty of your skin.

photo décoloration visage

face

Skin cleansing

A professional skin cleansing is an essential beauty treatment that cleanses the skin deeply and eliminates all impurities invisible to the naked eye. It is a treatment specially designed to help your skin regain all its vitality and freshness.

75 mins - CHF 90

Make an appointment
photo soin du visage classique

Face

Classic facial treatment

A classic facial is an essential beauty treatment to help your skin regain its full radiance and softness. This type of treatment includes steps such as cleansing, exfoliation, hydration, facial muscle relaxation and skin protection.

90 mins - 110 CHF

Make an appointment
photo soin du visage

Face

Full face hydradermie

Guinot's Hydradermie facial treatment is a unique and effective treatment that deeply cleanses the skin while providing it with the nutrients and hydration it needs. The Hydradermie treatment is personalized to meet the specific needs of each skin type, whether it is dry, oily, mature or acne-prone skin. Results are visible immediately after treatment and include clearer, smoother and more hydrated skin.

120 mins - 130 CHF

Make an appointment
photo hydradermie visage

Face

Hydradermie eye contour

Guinot's Hydradermie facial treatment is a unique and effective treatment that deeply cleanses the skin while providing it with the nutrients and hydration it needs. The Hydradermie treatment is personalized to meet the specific needs of each skin type, whether it is dry, oily, mature or acne-prone skin. Results are visible immediately after treatment and include clearer, smoother and more hydrated skin.

45 mins - CHF 50

Make an appointment

S'abonner à la Newsletter

Les offres et promotions exceptionnelles directement dans votre boîte aux lettres électronique.

SOINS DU VISAGE

Nous offrons une large gamme de soins personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau. Notre objectif est de vous offrir une expérience de soin du visage relaxante et agréable, tout en améliorant la santé et la beauté de votre peau.

photo décoloration visage

visage

Nettoyage peau

Un nettoyage de peau professionnel est un soin de beauté essentiel qui permet de nettoyer la peau en profondeur et d'éliminer toutes les impuretés invisibles à l'oeil nu. C'est un traitement spécialement conçu pour aider votre peau à retrouver toute sa vitalité et sa fraîcheur.

75 min - 90 CHF

Prendre RDV
photo soin du visage classique

Visage

Soin du visage classique

Un soin du visage classique est un traitement de beauté essentiel pour aider votre peau à retrouver tout son éclat et sa douceur. Ce type de soin comprend des étapes telles que le nettoyage, l'exfoliation, l'hydratation, la relaxation des muscles du visage et la protection de la peau. 

90 min - 110 CHF

Prendre RDV
photo soin du visage

Visage

Hydradermie visage complet

Le soin du visage Hydradermie de Guinot est un traitement unique et efficace qui permet de nettoyer la peau en profondeur tout en lui apportant les nutriments et l'hydratation dont elle a besoin. Le soin Hydradermie est personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de peau, qu'il s'agisse de la peau sèche, grasse, mature ou sujette à l'acné. Les résultats sont visibles immédiatement après le traitement et incluent une peau plus claire, plus lisse et plus hydratée.

120 min - 130 CHF

Prendre RDV
photo hydradermie visage

Visage

Hydradermie contour des yeux

Le soin du visage Hydradermie de Guinot est un traitement unique et efficace qui permet de nettoyer la peau en profondeur tout en lui apportant les nutriments et l'hydratation dont elle a besoin. Le soin Hydradermie est personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de peau, qu'il s'agisse de la peau sèche, grasse, mature ou sujette à l'acné. Les résultats sont visibles immédiatement après le traitement et incluent une peau plus claire, plus lisse et plus hydratée.

45 min - 50 CHF

Prendre RDV

S'abonner à la Newsletter

Les offres et promotions exceptionnelles directement dans votre boîte aux lettres électronique.